Pigmentation life repair: meilleure méthode pour dissimuler les imperfections
17 décembre 2019
Louane Tissavel (111 articles)
Partager

Pigmentation life repair: meilleure méthode pour dissimuler les imperfections

La technique de pigmentation life repair est aujourd’hui l’une des meilleures options pour permettre de dissimuler durablement des imperfections. Toutes les différentes zones du corps peuvent être prises en charge et le but est de donner une apparence naturelle aux défauts physiques. Nombreux sont ceux qui ont déjà trouvé un intérêt majeur dans la réalisation d’une telle technique sur leur corps, tandis qu’une poignée de personnes hésitent encore à sauter le pas à cause du manque d’informations à ce sujet.

Par conséquent, dans l’optique d’apporter de plus amples réponses aux questionnements des potentiels patients, ce guide met en avant les caractéristiques de la technique life repair.

La pigmentation life repair : pour quels cas ?

La majorité des individus pensent que la pigmentation correctrice est réservée à ceux qui veulent cacher de grosses imperfections. Et pourtant, la technique offre un large panel d’interventions répondant à des attentes très variées. Allant de tous les types de cicatrices à la prise en charge du cuir chevelu clairsemé, un expert ayant suivi une formation pigmentation life repair a toutes les capacités pour réaliser des réparations de qualité à l’aide de pigments.

Un expert dans le domaine fera en sorte de proposer des interventions de qualité pour la dissimulation de toutes les cicatrices (postopératoire ou non), l’atténuation de rides et ridules, le camouflage d’une alopécie et de nombreux autres complexes esthétiques.

Les différentes interventions possibles

Les personnes qui ont subi des opérations dans l’optique de vaincre le cancer jouissent d’une prise en charge spécifique. Si le corps médical est toujours à la quête de nouveaux moyens pour combattre de façon pertinente les tumeurs, les experts en pigmentation life repair eux, offrent la possibilité aux femmes de retrouver l’apparence initiale de leurs corps. À titre d’exemple, suite à une ablation chirurgicale pour combattre le cancer, la majorité des victimes se retrouvent avec un sein inerte. La technique 3D permet de redessiner de façon permanente et sur mesure une aréole mammaire en vue d’octroyer un résultat trompe-l’œil tout à fait naturel.

Outre la prise en charge des cicatrices postopératoires, la technique life repair permet également de dissimuler différentes vergetures, brûlures et traces de blessures profondes. Les marques disgracieuses visibles peuvent facilement être dissimulées avec l’ajout de pigment au niveau du derme. La colorimétrie étant une spécialité acquise par les professionnels, il n’y a aucun risque de non-adéquation entre la couleur du derme du patient et la teinte.

L’alopécie fait également partie des maux sources de grands complexes physiques. Il est possible d’avoir recours à la technique de pigmentation colorée pour combler de façon naturelle les zones dégarnies. À la clé, un rendu parfaitement naturel.

 

Louane Tissavel

Louane Tissavel

Louane, blogueuse, passionnée de fashion hommes et femmes depuis quelques années. Je souhaite partager avec vous les dernières tendances en matière de beauté, bien-être, mode et lifestyle. Vous trouverez de nombreux conseils et bons plans en France et partout dans le Monde. Je rédige la plupart des articles de mon blog Tissavel.fr mais favorise avant tout le partage. J’accueille avec grand plaisir toutes vos offres de collaboration pour la rédaction d’articles (articles invités par exemple) N’hésitez pas à me contacter !

Commentaires

Auccun commentaire ! Vous pouvez être le premier à commenter ce post !

Ecrire un commentaire

Vos données seront en sécurité! Votre adresse e-mail ne sera pas publié. Aucune autres données ne seront pas partagées avec des tiers. Les champs obligatoires sont marqués par *