Maquillage permanent des lèvres : tendance du moment
29 avril 2019
Louane Tissavel (109 articles)
Partager

Maquillage permanent des lèvres : tendance du moment

Une jolie bouche donne confiance à toutes les femmes ! Avec le maquillage permanent, embellissez la vôtre et mettez en valeur votre arme de séduction !

Les possibilités sont sans limites avec le maquillage permanent. Très en vogue, cette technique permet à de nombreuses femmes de remplacer de manière durable certains produits de make-up. En effet, le maquillage permanent est une bonne alternative pour celles qui souhaitent embellir leur bouche, sans avoir à recourir aux retouches dans la journée ou dans la soirée ni perdre trop de temps le matin.

Rebooster l’éclat de son sourire grâce à la micro-pigmentation du contour de la bouche

L’objectif de cette méthode de maquillage permanent est de définir la limite de vos lèvres. Si vous souhaitez corriger certains petits défauts comme une asymétrie, cette technique redessinera les pourtours de votre bouche de manière à les accentuer légèrement. Elle peut également corriger des lèvres trop fines, en rehaussant leurs couleurs naturelles et en les redessinant nettement. Cette technique permet de tracer le contour des lèvres de manière subtile et de les remplir de manière à les rendre pulpeuses. Pour celles qui aiment le naturel, elles peuvent opter pour la micro-pigmentation du contour de la bouche dans un institut qui réalise le maquillage permanent des lèvres à Paris. En effet, pour un meilleur rendu, il est préférable de se faire maquiller par un professionnel.

Maquillage semi-permanent des lèvres en dégradé

Cette technique permet aussi de dessiner le contour de la bouche, mais la coloration se fait vers l’intérieur. Pour un rendu magnifique, mais loin de l’extravagance, faire appel à un expert en maquillage permanent des lèvres est toujours avantageux. Pour un effet de volume, le professionnel peut jouer sur les ombres et la lumière. Pour des lèvres plus pulpeuses, vous pouvez opter pour le contour et dégradé. Il est cependant possible de faire un remplissage pour celles qui souhaitent obtenir un effet plus volumineux. Adopter le maquillage permanent est une meilleure alternative si l’on souhaite maquiller ses lèvres avec une couleur discrète qui se fond naturellement avec la couleur initiale de la bouche.

Opter pour des pigments biorésorbables pour remplir les lèvres

Il est possible de colorer entièrement les lèvres grâce au maquillage permanent. Appelée aussi « full-lips », la technique consiste à pigmenter complètement les lèvres afin d’obtenir un résultat très proche du naturel. Cette méthode permet de densifier, d’unifier, mais aussi de donner de l’éclat à la bouche. Par ailleurs, le maquillage permanent offre un large panel de couleurs à ces dames qui désirent embellir leurs bouches. En effet, chaque profil peut trouver et choisir la teinte qui lui faut. Mais, dans tous les cas, le maquillage permanent permet d’avoir un make-up discret, subtil et d’une tenue longue durée.

Louane Tissavel

Louane Tissavel

Louane, blogueuse, passionnée de fashion hommes et femmes depuis quelques années. Je souhaite partager avec vous les dernières tendances en matière de beauté, bien-être, mode et lifestyle. Vous trouverez de nombreux conseils et bons plans en France et partout dans le Monde. Je rédige la plupart des articles de mon blog Tissavel.fr mais favorise avant tout le partage. J’accueille avec grand plaisir toutes vos offres de collaboration pour la rédaction d’articles (articles invités par exemple) N’hésitez pas à me contacter !

Commentaires

Auccun commentaire ! Vous pouvez être le premier à commenter ce post !

Ecrire un commentaire

Vos données seront en sécurité! Votre adresse e-mail ne sera pas publié. Aucune autres données ne seront pas partagées avec des tiers. Les champs obligatoires sont marqués par *