Compléments capillaires : le naturel avant tout
13 juillet 2018
Louane Tissavel (98 articles)
Partager

Compléments capillaires : le naturel avant tout

Les solutions contre la perte de cheveux, quelle que soit sa nature, existent bel et bien. Confiez votre problème de calvitie ou d’alopécie androgénique à un centre capillaire spécialisé. Ensemble vous trouverez la solution la plus adaptée : perruque ou complément capillaire. Ces prothèses de cheveux n’ont plus rien à voir avec les chevelures de substitution d’autrefois. D’un aspect artificiel, elles étaient bien souvent repérables et mettaient leur porteur mal à l’aise. Avec une chevelure naturelle, vous gagnerez en confiance en vous, en capitale jeunesse et séduction.

Les causes de la perte de cheveux

La chute des cheveux peut être de nature chronique ou aigüe. Elle peut être dûe à l’hérédité, être le résultat d’une pathologie spécifique ou une réaction suite à un événement particulier comme un accouchement, une chimiothérapie ou une perte de poids importante. Des modifications physiologiques et hormonales s’ensuivent. Elles sont responsables d’une perturbation du cycle naturel du cheveu : phase anagène, catagène et télogène. Deux sortes de perte de cheveux sont à distinguer : l’effluvium télogène ou l’alopécie androgénique. La première correspond à une chute très importante de cheveux qui survient de manière inhabituelle. Quant à la seconde, il s’agit d’une perte de cheveux diffuse et éparse répartie sur l’ensemble de la chevelure ou en plaque (pelade).

Complément capillaire : une solution naturelle

Quel que soit le type de chute de cheveux auquel vous devez faire face, les avancées des recherches dans ce domaine permettent maintenant de vous proposer des solutions quasi indétectables pour un effet naturel garanti. Les compléments capillaires sont constitués en fonction de la zone du cuir chevelu à couvrir pour un effet très naturel. Votre centre capillaire veillera également à la présence d’une ligne de cheveu plus court sur le front et les tempes. Ainsi, pas de démarcation flagrante. C’est souvent sur ce point qu’une prothèse capillaire était détectée.

Louane Tissavel

Louane Tissavel

Louane, blogueuse, passionnée de fashion hommes et femmes depuis quelques années. Je souhaite partager avec vous les dernières tendances en matière de beauté, bien-être, mode et lifestyle. Vous trouverez de nombreux conseils et bons plans en France et partout dans le Monde. Je rédige la plupart des articles de mon blog Tissavel.fr mais favorise avant tout le partage. J’accueille avec grand plaisir toutes vos offres de collaboration pour la rédaction d’articles (articles invités par exemple) N’hésitez pas à me contacter !

Commentaires

Auccun commentaire ! Vous pouvez être le premier à commenter ce post !

Ecrire un commentaire

Vos données seront en sécurité! Votre adresse e-mail ne sera pas publié. Aucune autres données ne seront pas partagées avec des tiers. Les champs obligatoires sont marqués par *