Perruque : un moyen de se sentir mieux
20 novembre 2017
Louane Tissavel (79 articles)
Partager

Perruque : un moyen de se sentir mieux

Quelles qu’en soient les raisons, la perte de cheveux est une épreuve très difficile à laquelle doivent faire face de nombreux individus au cours de leur vie. Afin de rendre ce désagrément plus supportable, le port d’une prothèse capillaire peut s’avérer nécessaire. Désormais incontournables, les perruques synthétiques actuelles, proposées en Europe, reproduisent à merveille la texture de vrais cheveux. Avec une chevelure de remplacement de type monofilament, il est même possible de varier les coiffures, cheveux ondulés un jour et cheveux lisses le lendemain… Vous avez le choix.

Perruques extensions en cheveux naturels ou en fibres synthétiques, faites appel à des professionnels

L’apparence pour les humains, homme ou une femme, revêt une grande importance, c’est pourquoi une perte de cheveux peut être un réel traumatisme. Un traitement contre le cancer, par exemple, engendre très souvent une alopécie. Le port d’une chevelure de remplacement est alors un bon moyen de garder confiance en soi. Pour choisir une perruque, il est conseillé de faire appel à des professionnels, ceux-ci seront en mesure de vous conseiller. De nombreux modèles sont disponibles, les perruques « dentelle » ou « monofilament » sont dites indétectables, elles donnent vraiment l’impression que le cheveu sort du cuir chevelu, tout comme la perruque lace front. Vous aurez le choix entre une prothèse en cheveux naturels ou en fibres synthétiques, certaines sont de très bonne qualité, elles reproduisent parfaitement le mouvement d’une authentique chevelure. Vous pourrez opter pour un modèle qui reproduit parfaitement votre coiffure habituelle, longueur, couleur… ou changer complètement.

Une multitude de modèles, pour homme comme pour femme

Quel que soit votre sexe, que vous ayez les cheveux raides, ondulés, bruns ou encore blonds : il existe un modèle de perruque qui vous convient. Afin d’éviter toute complication d’ordre allergique, un praticien peut vous prescrire un modèle adapté à votre cuir chevelu. De la sorte, le bonnet sur lequel sont posées les fibres laissera respirer votre peau. Vous pourrez alors prendre soin de votre apparence tout en préservant votre santé.

Louane Tissavel

Louane Tissavel

Louane, blogueuse, passionnée de fashion hommes et femmes depuis quelques années. Je souhaite partager avec vous les dernières tendances en matière de beauté, bien-être, mode et lifestyle. Vous trouverez de nombreux conseils et bons plans en France et partout dans le Monde. Je rédige la plupart des articles de mon blog Tissavel.fr mais favorise avant tout le partage. J’accueille avec grand plaisir toutes vos offres de collaboration pour la rédaction d’articles (articles invités par exemple) N’hésitez pas à me contacter !

Commentaires

Auccun commentaire ! Vous pouvez être le premier à commenter ce post !

Ecrire un commentaire

Vos données seront en sécurité! Votre adresse e-mail ne sera pas publié. Aucune autres données ne seront pas partagées avec des tiers. Les champs obligatoires sont marqués par *