Notre sélection d’enseignes pour 2016
5 avril 2016
Louane Tissavel (89 articles)
Partager

Notre sélection d’enseignes pour 2016

Le premier trimestre de l’année vient de se terminer et les beaux jours commencent à pointer le bout de leur nez. Nous avons décidé de sélectionner pour vous quelques enseignes qui devraient vous permettre d’être élégante dans toutes les situations, quelque soit votre âge ou vos mensurations !

Miss Coquines : des collections tendances pour les jeunes femmes

Notre première enseigne est spécialisée dans le prêt-à-porter féminin, notamment celui pour les femmes qui ont moins de trente ans.
Miss Coquines possède près de 80 boutiques à travers la France et la Benelux, elle dispose également d’un site web depuis 2009.
Son credo est simple : proposer des vêtements tendance à petit prix.
Vous retrouverez tout ce qu’il vous faut : des robes imprimées à moins d’une vingtaine d’euros, de jolis sweats pour une quinzaine d’euros, de jolies vestes pour cinquante euros, bref vous n’aurez que l’embarras du choix !

Etam : A la pointe de la mode quelque soit la saison

Etam est une marque qui se positionne sur un segment moyen/haut de gamme. Cette enseigne est surtout connue pour sa lingerie mais n’oublions pas qu’elle propose une large gamme de robes et de jupes. En revanche, les prix pratiqués sont plus élevés que chez Miss Coquines. Une robe très simple vous coûtera au minimum 30€, les prix pratiqués sont en moyenne de quarante euros pour ce type de vêtement.
Etam propose généralement des tenues assez simples au niveau des formes et chics. Vous ne devriez pas retrouver des produits avec des froufrous qui pendent partout par exemple. La tranche d’âge du coeur de clientèle chez Etam est généralement de trente à quarante ans.

Afibel : les grandes tailles ne sont pas oubliées

Afibel est une enseigne appartenant au groupe La Redoute, elle devrait plaire aux femmes qui ont passé la quarantaine. Elle est l’une des rares enseignes à proposer une gamme complète pour les seniors et avec des grandes tailles.
Nous apprécions tout particulièrement Afibel parce que vous avez la possibilité d’acheter des produits à dix euros dans la partie déstockage mais parce que vous pouvez également garantir vos produits un an pour seulement trois euros !
Vous pourrez retrouver toutes les offres Afibel sur ses sites partenaires tels que radins.com, ebuyclub ou nospromos.

Milanoo : soyez originale

Nous terminons cet article par Milanoo car ce site propose des habits pour toutes les tailles et tous les âges.
Nous aimons beaucoup cette enseigne parce que les prix pratiques sont vraiment minis. Vous pourrez acheter tout ce dont vous avez besoin pour une semaine d’habillement pour moins de 100€, peu d’enseignes peuvent se vanter de réussir un tel pari.

Louane Tissavel

Louane Tissavel

Louane, blogueuse, passionnée de fashion hommes et femmes depuis quelques années. Je souhaite partager avec vous les dernières tendances en matière de beauté, bien-être, mode et lifestyle. Vous trouverez de nombreux conseils et bons plans en France et partout dans le Monde. Je rédige la plupart des articles de mon blog Tissavel.fr mais favorise avant tout le partage. J’accueille avec grand plaisir toutes vos offres de collaboration pour la rédaction d’articles (articles invités par exemple) N’hésitez pas à me contacter !

Commentaires

Auccun commentaire ! Vous pouvez être le premier à commenter ce post !

Ecrire un commentaire

Vos données seront en sécurité! Votre adresse e-mail ne sera pas publié. Aucune autres données ne seront pas partagées avec des tiers. Les champs obligatoires sont marqués par *