Les miroirs à main, nouvelle lubie des fashionistas pour la déco intérieure
25 mai 2016
Louane Tissavel (106 articles)
Partager

Les miroirs à main, nouvelle lubie des fashionistas pour la déco intérieure

La nouvelle tendance des fashion victimes d’aujourd’hui est le miroir à main ! En plus de leur permettre de se pomponner en adoptant un look glamour, cet accessoire a trouvé sa place dans leurs intérieurs comme objet de décoration. Il est disposé avec harmonie en fonction de sa forme et de son modèle dans les différentes pièces de la maison pour apporter un style différent.

Le miroir, le premier allié des victimes de la mode !

Parmi les différents accessoires qu’une femme emporte dans son sac tous les jours pour pouvoir se refaire une beauté à tout moment, on trouve le miroir à main. Une vraie fashionista ne se sépare jamais de son miroir de son réveil à son coucher. C’est l’un des accessoires les plus indispensables pour les accros de la mode, au même titre que les sacs à main, les vêtements et les chaussures. En tant qu’adepte de la mode, les fashionistas prennent également grand soin de leur intérieur. Elles sélectionnent leur mobilier et leur déco en fonction de la tendance du moment pour que chaque pièce soit toujours au top de la mode. Cette catégorie de miroirs est aujourd’hui en vogue pour les fidèles de la mode et leur permet de décorer soigneusement leurs chambres ou d’autres pièces de la maison.

Un accessoire décoratif pour l’intérieur !

Si la tendance déco actuelle est le miroir à main, les fashionistas le savent bien ! Grâce à leurs différents modèles stylés et variés et leurs nombreuses couleurs, les miroirs à main sont devenus un élément de décor intérieur pour les fidèles de la mode. Ils offrent un style personnel, élégant tout en restant glamour avec leur mobilité et leur élégance. Ce type de miroir apporte une touche féminine dans la déco. Avec des styles très diversifiés, le miroir à main donne un style charmant et surtout unique. On en met presque partout, de la chambre à coucher à la salle de bain en passant par le salon. Le miroir à main est un objet de décoration classe et chic pour les passionnées de mode et de déco.
On peut dire que c’est un retournement de situation car c’est un vieil accessoire qui sort de l’ombre pour être la nouvelle tendance actuelle !

Louane Tissavel

Louane Tissavel

Louane, blogueuse, passionnée de fashion hommes et femmes depuis quelques années. Je souhaite partager avec vous les dernières tendances en matière de beauté, bien-être, mode et lifestyle. Vous trouverez de nombreux conseils et bons plans en France et partout dans le Monde. Je rédige la plupart des articles de mon blog Tissavel.fr mais favorise avant tout le partage. J’accueille avec grand plaisir toutes vos offres de collaboration pour la rédaction d’articles (articles invités par exemple) N’hésitez pas à me contacter !

Commentaires

Auccun commentaire ! Vous pouvez être le premier à commenter ce post !

Ecrire un commentaire

Vos données seront en sécurité! Votre adresse e-mail ne sera pas publié. Aucune autres données ne seront pas partagées avec des tiers. Les champs obligatoires sont marqués par *