Sac à main tendance sans logo
18 février 2015
Louane Tissavel (111 articles)
Partager

Sac à main tendance sans logo

Qui a dit qu’un sac devait absolument être marqué d’un logo pour être beau et fiable ? L’engouement pour les sacs à main de bonne qualité se fait de plus en plus ressentir. Et désormais, ce ne sont plus les modèles arborant les sceaux de grandes maisons de mode qui font la tendance.

Le sac : un indispensable dont on ne peut se passer

Comme beaucoup le savent : le sac à main est l’accessoire que l’on doit avoir sur soi et dans son dressing. Les experts de la mode sont affirmatifs : le sac à main fait la femme, et une femme qui sort sans cet accessoire n’est pas une femme. Il est indispensable à la fois pour marquer la féminité et signifier la nature active de la femme. Bien sûr, il n’est pas le même pour chacune et se choisit en fonction de la physionomie, ainsi que du style vestimentaire. Dans tous les cas, le sac à main reflète la personnalité de celle qui l’adopte. Il est permis d’affirmer que, pour les femmes, il joue un rôle essentiel, autant dans leur quotidien que dans leur profession. Car comment ferait-on si l’on ne disposait pas de cette grande poche bien décorée et si pratique ?

Les sacs de marque longtemps prisés

Durant de longues années, les créateurs de mode, ainsi que les personnalités sur qui on observait les tendances à venir, plébiscitaient les sacs de marque. Objets de convoitise pour de nombreuses femmes, accessoires fantasmagoriques pour d’autres, le sac de marque est présenté pour son charme, sa finition impeccable et l’image de prestige qui s’en dégage. Et pourtant, il ne faut pas oublier que ces sacs à main ont surtout connu le succès grâce au matériau avec lequel ils sont faits. En effet, le modèle de marque est généralement un sac à main en cuir. Un matériau que l’on apprécie pour sa résistance et sa beauté naturelle.

Désormais, ce ne sont plus les marques qui décident les femmes à faire l’acquisition d’un sac, mais bien l’originalité et la personnalité qui se dégagent de ce sac . Les sacs à main sans logo connaissent un succès certain, car de plus en plus de femmes apprécient le fait de posséder un sac unique dont elles ne risquent pas de trouver une copie. La tendance est donc maintenant à l’élégance affichée avec discrétion au moyen d’un sac à main. Une solution qui séduit les adeptes de la personnalisation et des modèles uniques.

Louane Tissavel

Louane Tissavel

Louane, blogueuse, passionnée de fashion hommes et femmes depuis quelques années. Je souhaite partager avec vous les dernières tendances en matière de beauté, bien-être, mode et lifestyle. Vous trouverez de nombreux conseils et bons plans en France et partout dans le Monde. Je rédige la plupart des articles de mon blog Tissavel.fr mais favorise avant tout le partage. J’accueille avec grand plaisir toutes vos offres de collaboration pour la rédaction d’articles (articles invités par exemple) N’hésitez pas à me contacter !

Commentaires

Auccun commentaire ! Vous pouvez être le premier à commenter ce post !

Ecrire un commentaire

Vos données seront en sécurité! Votre adresse e-mail ne sera pas publié. Aucune autres données ne seront pas partagées avec des tiers. Les champs obligatoires sont marqués par *