Bien choisir ses dessous : nos conseils
30 novembre 2016
Louane Tissavel (106 articles)
Partager

Bien choisir ses dessous : nos conseils

Ce message s’adresse à toutes les femmes. Mesdames, comprenez que tous les dessous ne se ressemblent pas. Lorsque vous achetez de la lingerie féminine, vous devez prendre en compte votre morphologie ainsi que la tendance en matière de mode.

Votre morphologie

Vous avez toujours du mal à mettre en valeur votre jolie poitrine malgré un choix minutieux de votre lingerie féminine ? C’est peut-être un problème de morphologie. Peu de femmes le savent, mais si l’on trouve autant de modèles sur le marché, c’est que toutes les femmes et tous les types de poitrine n’ont pas les mêmes besoins. Il n’est pas question ici de la taille de votre bonnet, en essayant différents modèles, vous pourrez trouver laquelle des tailles de soutien-gorge galbe le mieux vos seins. Il est question ici de la forme de votre poitrine.
Vous avez les seins droits, la pointe en avant ? Normalement tout devrait vous aller. Vous pouvez vous permettre les soutiens-gorge à balconnets, avec ou sans baleines.
Si vous avez, par contre, des seins pointant sur les côtés, les baleines ne sont pas recommandées. Ce genre d’article ne mettra pas vos seins en valeur mais aura plutôt tendance à les écraser.

Les grandes tailles

Les femmes de grandes tailles ne doivent pas choisir la lingerie féminine comme les filles menues. Pour les grandes tailles, les bodys soutien-gorge sont les meilleures alternatives. Leur soutien avec des renforts maintient la poitrine en place de manière esthétique, et le body atténue les petits plis qui se verront moins sous les tenues. En somme, pour les femmes fortes, afin de paraître féminine, que ce soit au bureau ou dans l’intimité, exit les deux pièces qui laissent apparaître la peau. La plupart des femmes optent d’ailleurs pour des lingeries en une seule pièce. C’est tendance et sexy sans en faire trop.

Suivre les tendances

Choisir de la lingerie féminine doit aussi tenir compte des tendances. Eh oui ! Il existe des collections, qui changent chaque saison, même en matière de lingerie.
En ce moment, il est souvent question de boxer, plutôt que de string. Et pour ce qui est des soutiens-gorge, les sans coutures sont particulièrement prisés. Leur confort et leur style n’ont pas manqué d’attirer l’attention de nombreuses femmes dans le monde.

Louane Tissavel

Louane Tissavel

Louane, blogueuse, passionnée de fashion hommes et femmes depuis quelques années. Je souhaite partager avec vous les dernières tendances en matière de beauté, bien-être, mode et lifestyle. Vous trouverez de nombreux conseils et bons plans en France et partout dans le Monde. Je rédige la plupart des articles de mon blog Tissavel.fr mais favorise avant tout le partage. J’accueille avec grand plaisir toutes vos offres de collaboration pour la rédaction d’articles (articles invités par exemple) N’hésitez pas à me contacter !

Commentaires

Auccun commentaire ! Vous pouvez être le premier à commenter ce post !

Ecrire un commentaire

Vos données seront en sécurité! Votre adresse e-mail ne sera pas publié. Aucune autres données ne seront pas partagées avec des tiers. Les champs obligatoires sont marqués par *