Offrir un bijou ethnique pour les fêtes de Noel, une bonne idée cadeau !
5 novembre 2015
Louane Tissavel (100 articles)
Partager

Offrir un bijou ethnique pour les fêtes de Noel, une bonne idée cadeau !

Pour Noël et les fêtes de fin d’année, le bijou ethnique est une bonne idée-cadeau qui est sûre de plaire. Original et authentique, il se décline en autant de bijoux pour hommes que pour femmes. Bagues, colliers, boucles d’oreille, bracelets… sont réalisés dans de nombreux matériaux comme l’argent et le bois pour n’en citer que deux. Les bijoux ethniques ont cette particularité d’adopter des apparences uniques avec leurs motifs ciselés. Véritables bijoux passe-partout, ils sauront conférer un look et un style indémodables, toujours tendance.

Le bijou ethnique : à offrir ou à s’offrir, pour le plaisir

Un bijou touareg, une bague ethnique, un collier africain ou des boucles d’oreille en argent n’ont pas besoin de « motif » officiel pour être offerts ou pour se faire plaisir. De par leur prix abordable, leur attrait naturel et leur beauté, ils peuvent s’acquérir à n’importe quel moment. En effet, le bijou ethnique n’exige pas une occasion en particulier pour être porté, il convient à tout le monde, en toutes saisons et à tout moment. On peut facilement l’assortir à ses tenues. Vous êtes en panne d’inspiration pour vos cadeaux de Noël ? Pensez au bijou ethnique, vous êtes certain de faire des heureux. Vous manquez de temps pour vous rendre dans une boutique ? Vous pouvez commander votre bijou ethnique en ligne.

Des matériaux naturels et nobles travaillés par des artisans experts

Ce qui caractérise avant tout un bijou ethnique, c’est la noblesse des matériaux utilisés. Les bijoux en argent, par exemple, sont garantis être en argent 925/1000. Et les bijoux en bois sont réalisés à partir de bois d’ébène, sans oublier les pierres naturelles. Ils sont conçus et élaborés par des artisans ayant puisé leur savoir-faire de génération en génération, pour un résultat hors du commun. Un bijou ethnique n’a pas son pareil et on s’émerveille toujours autant devant ce bijou artisanal qui sait si bien apporter une touche originale sans égale à celui ou celle qui le porte. Le processus artisanal utilisé pour sa fabrication le rend encore plus attrayant et unique, avec un travail fait exclusivement à la main. L’artisan expert y démontre tout son savoir-faire à travers des créations signées des pays africains les plus renommés : Mali, Niger, Maroc… Des pays où l’on conçoit par amour et passion, où le temps passé à la réalisation de l’œuvre n’a pas son importance car seul la beauté du bijou compte. Il est temps de faire votre choix parmi la large gamme de bijoux ethniques vous aurez l’embarras du choix.

Louane Tissavel

Louane Tissavel

Louane, blogueuse, passionnée de fashion hommes et femmes depuis quelques années. Je souhaite partager avec vous les dernières tendances en matière de beauté, bien-être, mode et lifestyle. Vous trouverez de nombreux conseils et bons plans en France et partout dans le Monde. Je rédige la plupart des articles de mon blog Tissavel.fr mais favorise avant tout le partage. J’accueille avec grand plaisir toutes vos offres de collaboration pour la rédaction d’articles (articles invités par exemple) N’hésitez pas à me contacter !

Commentaires

Auccun commentaire ! Vous pouvez être le premier à commenter ce post !

Ecrire un commentaire

Vos données seront en sécurité! Votre adresse e-mail ne sera pas publié. Aucune autres données ne seront pas partagées avec des tiers. Les champs obligatoires sont marqués par *