Comment préparer sa tenue de fête pour le réveillon ?
11 décembre 2014
Louane Tissavel (110 articles)
Partager

Comment préparer sa tenue de fête pour le réveillon ?

Le réveillon arrive à grand pas et les préparatifs pour les fêtes commencent déjà. Pour que cette période ne tourne pas vite au cauchemar, bien s’organiser est indispensable. Courses, préparation des repas, achat de cadeaux : il faut penser à tout et surtout rester zen !

Le réveillon est également l’occasion de se faire belle, et la grande question que se posent toutes les femmes est : que vais-je porter ? Comme chaque année, trouver la tenue idéale pour le réveillon n’est pas une mince affaire. En effet, les magasins proposent un large choix pour l’occasion, mais comment trouver « la robe » qui vous mettra le mieux en valeur ? Chaque femme souhaite avoir une tenue de fête unique, voire même personnalisée qui ne ressemble à aucune autre. C’est là où la tâche devient quelque peu difficile. Alors, comment bien préparer sa tenue de fête pour le réveillon ?

Une tenue de fête unique et originale :

Prévoir sa tenue de réveillon bien à l’avance est important pour éviter la cohue des jours qui précèdent les fêtes. En tant que véritable fashionista, votre plus grand souci est qu’une personne présente à la même soirée soit habillée comme vous. Pas de panique, une solution efficace s’offre à vous : personnaliser votre tenue de fête en habillant votre peau.

Il faut savoir qu’une tenue de réveillon ne se limite pas simplement à une belle robe et de magnifiques chaussures, pour être distinguée, il faut jouer sur l’ensemble. Comment ? C’est simple : un maquillage parfait, une belle coiffure, de jolis accessoires … mais pas seulement ! Pour faire la différence, osez des tatouages éphémères pour sublimer votre peau. Avec un tatoo temporaire comme accessoire à la pointe de la mode, vous pouvez être sûre que votre tenue de fête ne ressemblera à aucune autre.

Un maquillage réussi :

Lorsque le choix de votre robe sera fait, vous devrez penser à votre maquillage, qui ne doit surtout pas être négligé. Un maquillage réussi est celui qui vous met le plus en valeur, il tient compte de la couleur de votre peau, de vos yeux et de votre type de visage. Optez pour un maquillage naturel tout en accentuant la couleur soit sur les yeux, soit sur la bouche, réveillon oblige !

Une fois votre tenue de fête au point, il ne vous restera plus qu’à vous laisser emporter par l’ambiance de ce jour si spécial. Car, jour de réveillon est également synonyme de renouveau et de résolutions.

A vous de jouer donc, pour être la plus radieuse de toute et briller avec une tenue de fête particulièrement soignée.

Crédit photo Lukasz Dunlkowski – Photo sous licence CC

Louane Tissavel

Louane Tissavel

Louane, blogueuse, passionnée de fashion hommes et femmes depuis quelques années. Je souhaite partager avec vous les dernières tendances en matière de beauté, bien-être, mode et lifestyle. Vous trouverez de nombreux conseils et bons plans en France et partout dans le Monde. Je rédige la plupart des articles de mon blog Tissavel.fr mais favorise avant tout le partage. J’accueille avec grand plaisir toutes vos offres de collaboration pour la rédaction d’articles (articles invités par exemple) N’hésitez pas à me contacter !

Commentaires

Auccun commentaire ! Vous pouvez être le premier à commenter ce post !

Ecrire un commentaire

Vos données seront en sécurité! Votre adresse e-mail ne sera pas publié. Aucune autres données ne seront pas partagées avec des tiers. Les champs obligatoires sont marqués par *