Comment bien se maquiller pour un premier rendez-vous ?
19 mai 2016
Louane Tissavel (91 articles)
Partager

Comment bien se maquiller pour un premier rendez-vous ?

Vous avez tant attendu ce moment, votre premier rendez-vous avec l’élu de votre cœur. Il n’est pas question de le décevoir, vous devez faire une bonne impression. Toutefois, il est essentiel qu’il découvre le « vrai vous » pour qu’il puisse vous aimer comme vous êtes. Lui faire découvrir votre beauté naturelle c’est bien, néanmoins il ne s’agit pas de se négliger, il vous faudra donc apporter la touche de maquillage qui vous mettra en valeur.

Le maquillage pour mettre en valeur la beauté naturelle

Si vous pensez que votre homme est tombé en amour pour vous avec votre côté naturel, mieux vaut adopter une mise en beauté qui évoque la simplicité et un maquillage avec un ton naturel. Pour parfaire votre teint, appliquez une base de maquillage afin de recouvrir les imperfections et rendre votre peau plus lisse ou mate selon votre choix. Ensuite apposez une fine couche de fond de teint de la même couleur que votre peau. Donnez quelques touches de blush de teinte légère comme la rosée sur vos pommettes. Pour mieux structurer votre regard, épilez vos sourcils tout en gardant la forme initiale, brossez-les et remplissez les parties clairsemées avec un crayon à cil de la même couleur. N’oubliez pas d’éclaircir les paupières avec des fards de couleur neutre comme le beige ou le blanc et sublimez le tout avec un peu de mascara. Pour votre bouche, utilisez du gloss transparent ou un crayon à lèvre rose. N’hésitez pas à demander conseil à des experts en maquillage et découvrez les larges gammes de maquillage professionnel sur www.tendance-parfums.com !

Les maquillages qui rendent les hommes fous

Vous souhaitez que votre homme craque encore plus pour vous, vous avez donc besoin de mettre un peu l’accent sur votre maquillage. Optez pour un ton romantique qui se joue sur la couleur rose de l’amour pur, avec des pommettes rosées, un regard irisé, des lèvres roses comme des boutons de fleur. Pour le teint, appliquez tout d’abord une base de maquillage illuminatrice ou choisissez des produits à effet éclat porcelaine. Accentuez votre regard avec un fard à paupière irisé de couleur foncée comme le marron chocolat ou le brun, mettez un peu d’eye liner noir. Pour parfaire votre bouche, privilégiez les rouges à lèvre mats roses bois ou beige. Vous pouvez sortir le grand jeu et opter pour un maquillage glamour hypnotique. Appliquez une base abricotée sur le visage puis une couche de fond de teint en poudre. Mettez du blush sur les pommettes et appliquez du fard beige nacré sur toute la paupière. Redessinez vos sourcils avec un crayon noir et rallongez vos cils avec du mascara. Embellissez vos lèvres avec du rouge à lèvre rouge.

Louane Tissavel

Louane Tissavel

Louane, blogueuse, passionnée de fashion hommes et femmes depuis quelques années. Je souhaite partager avec vous les dernières tendances en matière de beauté, bien-être, mode et lifestyle. Vous trouverez de nombreux conseils et bons plans en France et partout dans le Monde. Je rédige la plupart des articles de mon blog Tissavel.fr mais favorise avant tout le partage. J’accueille avec grand plaisir toutes vos offres de collaboration pour la rédaction d’articles (articles invités par exemple) N’hésitez pas à me contacter !

Commentaires

Auccun commentaire ! Vous pouvez être le premier à commenter ce post !

Ecrire un commentaire

Vos données seront en sécurité! Votre adresse e-mail ne sera pas publié. Aucune autres données ne seront pas partagées avec des tiers. Les champs obligatoires sont marqués par *