Comment bien choisir sa tenue de plage ?
16 juin 2015
Louane Tissavel (100 articles)
Partager

Comment bien choisir sa tenue de plage ?

Cet été 2015 sera coloré : la mode se réveille avec le soleil ! Tout est permis, alors on en profite. Donc, que porte-t-on cet été sur la plage ? Il n’y a pas que le maillot de bain qui compte, mais également les accessoires et la tenue de plage. On se prépare pour être la plus belle pour aller bronzer et se prélasser au bord de l’eau. Pas de panique, je vous explique :

Les imprimés fleuris et graphiques à la mode

La tenue de plage, c’est l’indispensable pour parader sur la plage après s’être baignée, ou au bar de la plage. Parce qu’avec les cheveux mouillés et ondulés, et le bronzage encore tout frais, on se sent avoir le monde à nos pieds ! Sexy dans un paréo noué à fleurs fluide avec une tunique vestale ou style bohème, cet été, on se permet les extravagances pour sublimer notre corps.

tenue-de-plageLes paréos, pantalons carrots et autres tenues

Vous pouvez aussi assortir votre maillot de bain et votre pantalon fluide. Les pantalons fluides ou carrots restent sur le devant de la scène, on est confortable en tongs, et plus sexy haut perchée sur des mules compensées. La bonne alternative ! Les robes combinaisons et combi shorts font leur come-back également ! Le paréo reste notre meilleur allié : il ne prend pas de place et peut cacher nos petites imperfections sur la plage, tout en montrant ce qu’on préfère dévoiler. On ose mettre en valeur nos atouts : un joli maillot de bain push up si l’on a une poitrine généreuse, ou un bikini affriolant pour les fesses musclées !

La robe d’été assortie au maillot de bain !

Mais la mode est aussi au dépareillé : alors on n’hésite pas à porter une robe de plage noire avec un maillot de bain bandeau bleu turquoise par exemple, tout comme on portera un rouge à lèvre rose fluo avec une petite robe bleue. De même avec les couleurs complémentaires comme l’orange et le vert, ou le violet et le jaune !

maillot de bain turquoise à pampilles

maillot de bain turquoise à pampilles

Bien sûr, ne pas oublier dans son sac de plage, la crème solaire pour éviter les coups de soleil (plus d’infos cliquez ici) un bon livre et un peu de musique et nous voilà parée pour l’été avec notre beau maillot de bain et notre tenue de plage assortie !
Et vous, quelle sera votre tenue de plage préférée ?

Louane Tissavel

Louane Tissavel

Louane, blogueuse, passionnée de fashion hommes et femmes depuis quelques années. Je souhaite partager avec vous les dernières tendances en matière de beauté, bien-être, mode et lifestyle. Vous trouverez de nombreux conseils et bons plans en France et partout dans le Monde. Je rédige la plupart des articles de mon blog Tissavel.fr mais favorise avant tout le partage. J’accueille avec grand plaisir toutes vos offres de collaboration pour la rédaction d’articles (articles invités par exemple) N’hésitez pas à me contacter !

Commentaires

Auccun commentaire ! Vous pouvez être le premier à commenter ce post !

Ecrire un commentaire

Vos données seront en sécurité! Votre adresse e-mail ne sera pas publié. Aucune autres données ne seront pas partagées avec des tiers. Les champs obligatoires sont marqués par *