Besoin d’un parapluie ? Optez pour le parapluie inversé
29 novembre 2018
Louane Tissavel (100 articles)
Partager

Besoin d’un parapluie ? Optez pour le parapluie inversé

Objet du quotidien par excellence, le parapluie en est presque devenu galvaudé bien qu’indispensable. Si le parapluie classique est un incontournable, il n’en est pour autant pas toujours pratique, heureusement l’innovation s’est penchée sur cet objet ordinaire pour l’améliorer et créer ainsi le parapluie inversé.

Le parapluie inversé : Késako ?

Inspiré de son grand frère, le parapluie classique celui-ci présente toutefois quelques améliorations techniques particulièrement pratiques. En effet, il se compose de deux toiles, une interne et une externe ce qui lui permet de toujours conserver une partie sèche. Cette partie qui n’est pas en contact avec l’eau révèle toute son utilité lors de la fermeture de ce parapluie qui se fait vers l’intérieur, ainsi la partie mouillée est enfermée et la partie sèche se retrouve à l’extérieur pour éviter d’humidifier les éléments en contact avec le parapluie. Ainsi, lorsque vous entrez dans une pièce, vous pouvez le poser au sol sans craindre de mettre de l’eau partout autour. De plus, il peut tenir debout tout seul avec la poignée vers le haut, ainsi vous pouvez le déposer aisément sans aucune crainte pour vos sols ou ceux de vos hôtes.

Le parapluie : un accessoire de mode

Le parapluie est certes un objet du quotidien, il a toutefois été entièrement repensé pour s’adapter au monde d’aujourd’hui et trouver sa place dans le style de chacun. Ainsi il existe à présent de nombreux modèles aussi originaux qu’élégants pour répondre aux envies de tous et en fonction de l’humeur du jour. Vous pourrez de cette façon trouver des parapluies inversés très sobres, mais aussi colorés, à motifs, ou encore très tendance et bien évidemment on retrouvera ces éléments sur les deux faces, interne et externe, pour être dans le vent en toutes circonstances, parapluie fermé ou ouvert.

Louane Tissavel

Louane Tissavel

Louane, blogueuse, passionnée de fashion hommes et femmes depuis quelques années. Je souhaite partager avec vous les dernières tendances en matière de beauté, bien-être, mode et lifestyle. Vous trouverez de nombreux conseils et bons plans en France et partout dans le Monde. Je rédige la plupart des articles de mon blog Tissavel.fr mais favorise avant tout le partage. J’accueille avec grand plaisir toutes vos offres de collaboration pour la rédaction d’articles (articles invités par exemple) N’hésitez pas à me contacter !

Commentaires

Auccun commentaire ! Vous pouvez être le premier à commenter ce post !

Ecrire un commentaire

Vos données seront en sécurité! Votre adresse e-mail ne sera pas publié. Aucune autres données ne seront pas partagées avec des tiers. Les champs obligatoires sont marqués par *